Imonar est un combat en 3 phases, sur deux plate formes reliées par un pont.
Il switchera d'une plate forme à l'autre à chaque phases.
Phase 1 :
Le boss sera tanké à l'entrée du pont, sur la droite ou sur la gauche, et les cacs devront se déplacer à chaque fois que l'un d'entre eux sera affecté par la bombe de sommeil. Les distants quand à eux seront espacés de 10m derrière le boss.
La bombe de sommeil endormira un joueur, cac ou distant. Le joueurs proche devront d'en écarter avant que les heals ne le dispell sous peine d'endormir tout les joueurs dans les 7m.
De plus des mines tomberont à l'emplacement des joueurs, il faudra se placer un maximum sur les bords de la salle car elles resteront sur la plate forme en phase 3.
De plus les tanks devront être attentif au débuff javelot de choc qui infligera des dégâts à un nombre de joueurs égal au nombre de stacks sur le tank actif. Échanger le boss vers 3 stacks.
A 66% Imonar passera phase 2 sur l'autre plate forme, laissera des pièges à éviter ou a clean en solo sous immune et incantera une déflagration, lançant des boules gangrenées sur le pont. La p2 commencera quand le boss sera kick, faites attention à ce que tout le monde soit arrivé.
Phase 2 :
En phase 2, les mines deviendront rouge, et feront des dégâts sur tout le raid à l'activation.
Le débuff des tanks changera en saignement, mais le switch se fera toujours à 3 stacks.
De plus il cibler deux joueurs aléatoirement qui, au bout de 7 secondes, exploseront sur une ligne de feu, laissant un dot et repoussant tout autre joueur dans la ligne.
Cette compétence ressemble beaucoup à celle des chauves souris sur l'avant dernier boss au bastion du freux.
A 33%, le boss retourne sur la première plate forme, laissant encore plus de pièges sur le pont.
En plus des deux types de mines déjà présent sur le pont, il laissera de petites lignes de feu qui exploseront sur tout le raid si jamais quelqu'un rentre dedans.
Il sera conseillé aux classes à immune d'ouvrir le chemin en marchant sur les mines.
Phase 3 :
Comme pour la p2, la phase 3 commencera après le kick de la déflagration.
Les mines n'ayant pas été clean en phase 1 seront toujours sur la plate forme.
Tout comme en phase 1, les tanks devront gérer un javelot, mais surpuissant. De la même manière qu'en p1, sauf que le débuff ne disparaîtra pas. Echange a 3 stacks, puis tout les stacks jusqu'à la fin du combat.
La zone sera régulièrement pilonnée de shrapnels surpuissant, à éviter impérativement.
Enfin, les distants seront ciblé par des grenade à impulsion surpuissante, qui les fera des dégâts autour d'eux sur 5m, repoussant les copains. Comme en p1 restez tous espacés.
Vidéo :