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[Épinglé] [Stratégie] Haut-Commandement Antoréen

 
Jolinharr
(@jolinharr)

Boss type « conseil », avec 3 boss dont la vie est partagée, et qui apparaîtront chacun leur tour de manière cyclique : l'amiral => l’igné =>le général => l'amiral => etc .

 

Chaque boss inactif sera caché dans un Pod, nous envoyant des techniques différentes, et le boss actif ne fera rien d'autre que cleave les tanks. Une sera commune a tout les boss inactifs : « Chaos pulse » qui ciblera un joueur lui mettant un debuff dispellable et lui infligera des dégats sur la durée. Le débuff pourra se stack 15 fois augmentant de 1% le dégâts subis par stack. Il faudra voir à ne pas dispell de suite, voir laisser le debuff disparaître tout seul.

 

Lorsqu'un boss est actif, il libère son Pod, permettant à un membre du raid de l'utiliser pour nous aider pendant le combat. Chaque Pod peux lancer « Chaos pulse » qui inflige des dégâts au boss actif, et chacun aura une technique propre en fonction du boss qu'il y avais dedans.

 

Technique des boss dans leur pods :

 

  • Quand l'amiral est dans son Pod, elle lancera une fusillade qui décimera le raid assez rapidement.

  • L'ingé, dans son pod nous enverra des mines. Il faudra se placer un maximum sur les bords de la salle pour ne pas recouvrir trop vite la zone de combat.

  • Le général quand à lui nous enverra des vagues d'adds, composé de pyromanciens qu'il faudra kick et tuer, et de troupiers qui chargeront un copain avant de tourbilol dans le tas.

 

Technique des joueurs dans les pods :

 

  • Dans le pod de l'amiral, le joueur pourra lancer feu cinglant qui nous aidera à tomber les adds rapidement. Cela ne fonctionnera pas sur les boss.

  • Dans le pod de l'ingénieur, le joueur pourra lancer de petits pylônes à activer pendant la fusillade de l'amiral. Une fois activé, cela conférera un bouclier absorbant 50% de dégâts.

  • Dans le pod du général, le joueur invoquera des balises perturbatrice, qui en plus de kick les adds, détruiront les mines au sol.

 

En résumé :

 

  • P1 : Amiral dehors, il faudra gérer les adds et bien placer les mines dans la salle.

  • P2 : Ingé dehors, les deux joueurs qui iront dans le pod doivent bien placer leurs pylônes pour pouvoir gérer les fusillades. Le second joueur à entrer dans le pod placer les siens en prévision de la p3 où le pod de l'ingé ne sera pas disponible. Les adds seront toujours présents pour nous divertir.

  • P3 : Général dehors, plus d'adds, mais encore des mines et des fusillades. Le joueur dans le pod nettoiera la salle en anticipant les déplacement du raid.

 

Et on recommence jusqu'à tuer le boss. Sachez que les boss resteront environ 90sec, et que les joueurs pourront rester dans les pods une trentaine de secondes. Nous essayeront de faire 3 rotation, mais normalement 2 suffiront.

 

 

Vidéo :

 

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Début du sujet Posté : 27/11/2017 12:55