Bonsoir tout le monde,
Donc ce soir nous avons rapidement confirmé Socrethar (rien de bien étonnant) et nous sommes donc allés découvrir Le Seigneur de l’Ombre Iskar… Quel nom pompeux pour ce gros trash !
J’ai été revérifier dans les logs avant de dire qu’on a réussi à le tomber en moins de 10 wipes… Bah en fait on a réussi à le tomber en 5 wipes. Le 6ème pull fut le bon, bref c’était encore plus simple que le 1er boss ! On va dire que c’est le up de stuff skill !
Donc comme à notre habitude, nous avions notre mascotte Athalas pour faire n’importe quoi, et il ne s’est pas loupé, dès le début du pull.
Sachant qu’en sautant dans le vide il pourrait mourir sans risquer de se faire rez. Etant vieux, il commençait à fatiguer, et voulait donc au plus vite pouvoir slacker ! Très rapidement il tente le tout pour le tout, et va même jusqu’à utiliser la porte démo pour atteindre plus vite son objectif (1min20 sur la vidéo environ – et en plus il râle ! Encore ! ).
Hormis les habituelles bêtises de notre palaheal national, le combat s’est relativement bien déroulé. C’est un combat vraiment facile, un petit peu long peut être, mais à part la dernière P2, il ne se passe vraiment pas grand chose.
Parlons en de cette dernière P2 justement ! On a perdu plein de monde à cause de péons de chamans heals qui ne savent pas faire leur job (si si, vous je vous assure ! 6min06, on demande un cut, 6min11, on a un mort par absence de cut ! En encore ensuite à 6min20, Yaléo demande l’oeil, et attend… attend… et voit 4 joueurs mourir !)
Bref, une fois sorti de cette dernière phase, le combat redevient plat au possible, comme en HM, voir plus simple peut être encore.
Bah bravo pour ce rapide down. Au tour de Zakuun à présent !
Vidéo :