Quelques jours à peine après la destruction du Saccageur de Fer, Raid Trap a mis à terre Kormrok.
On s’accordera tous sur le fait que ce combat n’a pas vraiment posé de gros problèmes à la guilde.
Nous avons commencé avec une petite soirée de tries pour caler notamment la gestion des runes (bah oui, à force de faire n’importe quoi en Héroïque, on découvre les combats en Mythique nous ^_^) [Bravo à Assaria, Akonoh, Klayar et Ninieu].
Hier, Gnaf décida de regarder la télévision plutôt que venir raider, et Ninieu trouva très rigolo de faire mumuse dans sa voiture jusqu’à 21h30 passé. Les deux s’étant mis d’accord sur le fait de ne pas être contactables par téléphone (« ahgneuh mon téléphone ne se connecte plus au réseau », « baaaaah… j’avais plus de crédit…. »). Et malgrès les bâtons mis dans nos roues par ces deux branquignols, Kormrok ne fit pas long feu face aux Raid Trapeurs déterminés présents.
Le combat fut, comme toujours, grandiose.
Au bout de 3 minutes 20, Athalas décida de se suicider dans non pas un, mais deux globules. C’est vrai qu’en Mythique, les combats sont un peu trop facile, et qu’il faut permettre aux 3 autres heals de se ranker. Et puis comme ça, ça lui donnera un peu de légitimité pour demander aux autres d’arrêter de slacker. Je l’entends d’ici : « tain les gars, stop faire comme moi tout le temps, c’est dur de me soigner en même temps que vous ! » Malheureusement pour lui, Yaléokali ne lui accorda pas le droit de glander une fois de plus, et demanda son rez au plus vite.
20 secondes plus tard, Assaria compris que maintenant qu’il n’y avait plus de battle rez disponible, il pouvait en toute tranquillité aller se faire imploser sur une rune. Au fond, il resterait bien 19 autres péons pour faire son boulot… Bref, à 3 minutes 40, nous n’étions plus que 19, sans rez possible avant encore 1 longue minute.
Vint ensuite le moment de se packer pour les mains. Tout le monde se regroupa, sauf Söri qui était choqué par tant de proximité avec les roturiers qu’étaient ses 18 compagnons encore debout. Il décida donc de faire bande à part, et d’aller prendre un bon bain dans la flaque violette pendant que les autres se libéraient sans atteindre (presque…) la verte.
Entrée de dernière phase, nous n’étions plus que 18.
Kaesø qui trouvait scandaleux que certains puissent faire n’importe quoi pendant les combats et pas lui décida de faire comme Athalas, à savoir sauter gaiement dans deux globules, le tout en même temps qu’un martelé (en plus il ne restait plus que 5% de vie au boss et il fallait bien rééquilibrer les chances). Mais, lui non plus n’eut pas le droit de compter les mouches au plafond, et il fut rez instant.
Et c’est ainsi que, malgré les nombreuses tentatives de sabotages du try, Kormrok fut mis à terre.
GG à tous !
Athalas, non content de se suicider, en a aussi profité pour faire péter la barre des 720 ilvl, le tout en ninja-ant son RL préféré une fois de plus, bravo à lui.
Vidéo :