Ce qu'il faut retenir:
P1: ==> 70%
Eviter les déplacements inutiles: ne bougez que pour éviter les aoe.
Aller au cac quand vous avez l'edit de condamnation (cet capacité fonctionne comme sur ka'graz et peut être annulée par un iceblock ou une dissuasion)
Le personnage ciblé par la frappe annihilante (grosse flèche rouge) ne bougera pas, si d'autres joueurs sont sur le chemin, ils devront s'écarter en un minimum de déplacement.
Bien éviter les zones au sol en un minimum de déplacement.
A 90%, switch sur l'add.
P2: ==>40%
L'aura de mépris sera difficile a gérer pour les heals (impossible de remonter les joueurs au dessus de 80% de vie, effet boosté dans le temps)
Garder le même placement espacé qu'en p1.
Deux symboles seront placés, 1 pour les joueurs avec la fontaine et un pour les autres. Dès que vous avez le débuff de la fontaine vous irez vous placer et vous ne reviendrez vous packer QUE quand il sera fini.
L'hero sera lancé début de p2.
A 60% une rota kick sera effectuée sur l'add, mais il faudra rester en focs sur le boss et simplement cleave l'add (ATTENTION: l'add devra mourrir à la fin de la p2 pour ne pas en avoir 2 en même temps)
Dans le cas où un heal passerait, il doit IMPERATIVEMENT être dissipé.
P3: ===>0%
Remonter rapidement le raid pour contrer l'effet d'aura de mépris.
Toutes les 10sec, une aoe sera placée sous un tank et quelques membres du groupe ce qui nous obligera à avoir un placement différent des 2 premières phases.
A voir pour le mode héro, mais on se déplacera tous packé pour maximiser les heals.
A 30%: switch sur l'add ==> vu que l'add mettre un buff au boss réduisant les dégats subis de 90%
Attention a bien garder le même modèle de placement/déplacement.