Forum

Notifications
Retirer tout

Bonne année 2017 à tous !

Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 ! J'espère que vos projets IRL se réaliseront sans accroc majeur et que vous continuerez à vous magnifier IG ! Plein de PO, de PA et de loots pour tous !

Plus précisément, je souhaite à :

Akonoh : de trouver un job et un appartement avec la fibre, dans une vraie ville (Lyon ? A défaut de Paris...), et de prouver que moine tank ça tank un peu

Alawar : de continuer à polir sa voiture avec amour, et de se fixer sur un perso et une spé

Aratnis : de cesser de fuir dès que ça devient compliqué d'être premier au kiki (péon !), de se trouver un appartement à Lyon et de donner des nouvelles !

Askoerbique : de continuer à supporter Joli, et de s'acheter un vrai pc pour pouvoir raider !

Athalas : de continuer à choyer sa fille, de farm de la PA, d'apprendre à dps en healant et à bouger en healant sans charger son GM à dos d'éléphant ! Et de faire mieux honneur à la capacité de la marine de tenir l'alcool lors de la prochaine IRL

Chatam : de faire monter le kiki heal sur le moine pour switcher dessus totalement, et de continuer à s'occuper un peu d'ako

Daodrehd : de trouver un déambulateur à sa taille, et de s'épanouir dans son nouveau taff

Dral : de trouver le temps pour farm de la PA sur toutes les spé pour continuer à être un efficace couteau suisse pour le roster, et de trouver le temps de passer me voir à Londres (Manchester c'est pas bien loin !)

Elystrïa : de rattraper wiki au kiki et de conserver sa bonne humeur en tant que seule calligraphe active du roster

Galenysmëe : de continuer une belle progression au kiki, et de beaux dashs dans les cleaves des boss !

Gnaf : de trouver le temps pour farm de la PA comme il le devrait en dehors des raids (péon !)

Habayrix : de continuer à élever sa petite famille, de gérer ses horaires variables au boulot et de continuer à être frais, dispo et de bonne humeur le soir pour s'amuser !

Hasimir : de continuer à jongler entre famille, boulot et raid, et de farm de la PA !

Infeh : de continuer à s'intégrer dans la guilde, de progresser au dps, et de s'habituer aux strats bourrins qu'on utilise

Jølinharr : de s'acheter un vrai PC, et peut être un jour de retrouver des horaires permettant de raider

Kaeso : de se trouver un cdi pour après son intérim, et de monter en puissance sur son disco et de trouver plus souvent la touche du dispell

Kaptk : d'avoir de beaux procs de runes quand il farm les lfr pour son GM adoré, de continuer à irradier de sa bonne humeur, et de ne pas aller au théâtre avec sa mère le week-end de l'IRL

Knyles : de trouver un coach lui permettant de raider les soirs de raid, et de donner un peu plus de nouvelles !

Kyoshinz : de continuer à tenir bon quand il faut se lever à 3h du mat pour faire le pain alors qu'on a raid la veille ! De continuer à motiver les heals à faire plus, et de trouver plus souvent la touche du dispell

Lapuce : de bien s'épanouir dans son nouveau taff, et de venir plus souvent faire un coucou sur le jeu !

Liliath : de s'arrêter de ne plus farm de la PA dès qu'un objectif est atteint afin de ne passer sa vie à la traîne !

Magfhilm : de continuer à supporter son fils et de gérer les pontes de ses filles ! De continuer à être un agréable compagnon de jeu et peut être aussi de monter un peu au kiki, mais c'est secondaire !

Meestal : de montrer à oxii qui c'est le chef et de prouver que les blagues sur les belges ne sont pas toutes fondées (il a du taff !)

Murna : de continuer à monter en puissance sur son voleur et d'être toujours disponible et de bonne humeur quand on l'embête !

Ninieu: de trouver le temps pour être un peu plus actif dans la guilde !

Osembild : d'élever son petit garçon tout en continuant à baby-sitter KK sur wow le soir, et de continuer à monter en puissance sur son hunt !

Oxiigen : de nous prouver maintenant qu'il a ses lègendaires que c'était vraiment pour ça qu'il était si bas, et non pas pour aider son GM à prendre confiance en dps

Reilrog : de dépasser thyrh en nombre de HF, et de dps plus fort que les autres hunts !

Romboul : de continuer ses commentaires du genre "hé pourquoi meurt ?" en plein milieu des trys, et de dps plus fort que les autres hunts !

Shïn : de retrouver le chemin de son PC, et de stabiliser son état de santé au plus vite !

Soraaz : d'apprendre à dps comme un vrai SP à 1M dps sur les boss ! Et de continuer à faire pleurer les péons qui viennent cueillir des pâquerettes dans les zones pvp ffa

Sori : de monter rapidement un perso niveau 110 afin de ne pas être oublié ! Et surtout de réussir avec brio ses concours afin d'intégrer une ENS

Syvï : de travailler un peu plus sa survie en raid MM pour finir les boss vivants !

Thýrh : de monter ses autres spé 54 avant qu'un autre joueur de la guilde soit 54 sur sa main spé (bonne chance), de nous montrer ce qu'il sait faire avec 7% de dps de plus que nous et de continuer à être présent et dispo quand on a besoin de lui. Peut être aussi de perdre son habitude de bouder pendant 48heures quand les choses ne se passent pas comme il voudrait ?

Tinuvièl : de bien s'installer dans sa future maison qu'il devrait finir d'acheter sous peu, et de ne pas sombrer dans les bêtises de type Athalas en pondant un gosse ! De jouer son rôle de tank en étant dispo h24 pour tanker toutes les conneries possibles et imaginables ! (et de faire semblant que le chef à  la maison c'est lui et non pas sa nana, même si on sait que c'est peine perdue !)

Tomoqkz : de continuer à bien s'intégrer dans la guilde, même si on ne s'en fait pas trop pour ça, de faire de beaux placards pour TP le ML entre chaque boss et de motiver les péons pour aller en pvp !

Wïky : de brancher son micro dès sa prochaine connexion sur Ts et de s'en servir ! Et de ne pas laisser oxii monter trop haut dans le classement dps du roster !

Xashe : de continuer à tanker toutes les conneries possibles et imaginables sans (trop) péter de câbles, de monter sa spé dps 34 pour faire du pvp comme un pro, et se trouver rapidement un job avec des collègues moins casse couille !

Xorad : de déménager à un endroit où on ne met pas 4 mois pour obtenir une connexion internet !

A très bientôt ingame !

Yaleokali

Citation
Début du sujet Posté : 01/01/2017 8:40
Elliani
(@elliani)

Bonne année à vous tous et merci Blood pour ton joli pavé de vœux pour la nouvelle année!

RépondreCitation
Posté : 01/01/2017 8:50
Soraaz
(@sora3)
Admin

Bonne année et plein de légendaire a tous ! Je prevoit 2M de dps pour le prochain patch EZ !

RépondreCitation
Posté : 02/01/2017 1:15
Jolinharr
(@jolinharr)

Et je rajouterai:

Yaleokali: De survivre dans l'environnement hostile de Londres (et oui les voitures ne roulent pas du même côté).

D'essayer de rl avec 1 h de décalage et de revenir nous voir de temps en temps.

Bonne année à tous =)

RépondreCitation
Posté : 02/01/2017 11:30
Söri
(@sori)
Admin

Ce moment où t'es plus dans les veux FeelsBadMan

Allez, bonne année mes noobs préférés. Vous aime <3

RépondreCitation
Posté : 02/01/2017 7:53
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

Ah mais quelle idée aussi de ne pas avoir de persos 110 ^_^ J'ai pris une liste des persos 110 de la guilde pour vérifier que je n'avais oublié personne ! Je te rajoute du coup 😉

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 02/01/2017 10:51
Söri
(@sori)
Admin

Euh, mon perso est 110 je crois bien x) J'avais quand même fait le leveling !!

RépondreCitation
Posté : 04/01/2017 1:17
Yaleokali
(@bloodrash)
Admin

ah oui tiens, marrant 🙂

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 05/01/2017 3:14
Galen
(@galen)

Je vois que Joli m'a devancé, je voudrais te souhaiter de facilement trouver le chemin de ton lit (et ne pas traîner)quand les raids se termineront à 23h00 chez toi à Londres 😛

Bonne année à toutes et tous ^^

RépondreCitation
Posté : 09/01/2017 3:37