Salut à tous !
Tout d’abord, l’IRL ! Je m’appelle Aline, j’ai 28 ans et suis actuellement sans emploi, donc des disponibilités assez larges. Je suis quelqu’un d’un peu timide, qui préfère généralement l’écoute au parler. Malgré un côté un peu solitaire parfois, j’adore le jeu en groupe et avancer de manière efficace dans la bonne humeur.
En jeu, j’incarne Kovani, une druidesse elfe de la nuit, principalement heal, ilvl 400 à 404 selon l’optimisation. Elle est alchimiste, herboriste et accessoirement cuisinière.
Il m'arrive de changer de spec et de jouer Feral (en PvP) et Balance (PvP & PvE). J'ai donc un gear décent pour chacune ces deux specs, coincé entre deux stacks de plantes et une pile de maquereaux visqueux.
Voilà l’animal, plus en détails :
- Sur l'Armurerie
- Sur Warcraft Logs
- Sur Raider.io
En raid, je joue actuellement avec une spec 3/1/2/X/3/1/3, qui permet d’un point de vue heal brut, d’avoir des CD de raids plus intéressants :d’une part l’Incarnation:Tree of Life et d’autre part, un CD réduit sur la Tranquillité (. Si besoin est, je peux sans problème changer de talent pour un ou plusieurs boss (j’hésite à utiliser Floraison printanière au lieu de Paix intérieure, qui perd de son intérêt dans le cadre d’un roster fixe, et je réfléchis à jouer à la Photosynthèse sur certains boss).
Je préfère l’affinité feral à l’affinité guardian qui est plus situationnelle – le gain de HP en bear form même sans l’affinité suffit à « faire le boulot » et ne pas mourir généralement sans avoir à compter sur les 6 % de réductions de dégâts, intéressants, mais pas obligatoires, et ils ne sauveront pas d'une grosse erreur. En contrepartie, l’affinité feral permet de gratter au dps et même si ça peut paraître négligeable, ça peut être la différence entre un boss qui tombe, et un wipe. Quant aux paliers de talents de mobilité/survie/contrôles, ils changent en fonction des boss et du contenu effectué.
En bref, je n’hésite pas à remettre en question mon template ou mon optimisation dans son ensemble, même s’ils ont fait leurs preuves. Je regarde aussi régulièrement les logs pour voir avec quoi et comment jouent les autres druides (et ce, même pour les specs dps même si je ne les joue presque pas en raid..).
J'utilise les addons BigWigs, Weak Aura, Exorsus RaidTool, Plater Nameplates, Moveanything, Dominos, Skada, BigDebuffs, pour les basiques, en plus de quelques inutiles donc indispensables, comme SexyMap, Chatter...
Il était une fois... Bon, d’accord, je vais faire court ! Mon parcours en HL et mes différentes guildes :
Après avoir joué des années durant sur des serveurs privés sous BC, WotLK puis Cataclysm, essayant d’y être compétitive autant en PvE qu’en PvP, je suis arrivée sur les serveurs officiels vers la fin de WoD.
J’ai été guildée chez Quorum Sensing [Sargeras] en tant qu’amie d’un membre. Leur roster ayant déjà trop de mages (ma main class à ce moment), la guilde m’a mise en relation avec une autre guilde qui était à l’époque en progress mythique sur HFC et en manque d’effectifs. Progress jusqu’à Xul’horac MM.
Début Légion, j’ai participé à la création de Slack n Wipe [Sargeras], guilde avec laquelle j’ai fait le progress Emerald Nightmare MM / ToV HC, en rogue. J’ai quitté la guilde à la fin du progress ToV HC comme convenu avec eux, car l’ambiance devenait toxique et ne me permettait plus de prendre plaisir dans le progress ; la guilde a disband peu après.
Sur le palier Nighthold et Tombe de Sargeras, j’ai principalement progress en HC en PUG, jouant DK et Druide, avant de rejoindre Les Croisés [La Croisade Écarlate] en tant qu’amie d’un membre. J’ai pu tomber les premiers boss d’Antorus en MM avec eux, jusqu’à Kin’garoth, cependant en condition de farm.
Comme cela ne me satisfaisait pas vraiment, j’ai donc cherché une guilde avec laquelle je pourrais reprendre le progress, et j’ai rejoint Ready to Kill [Dalaran] en tant que rogue, avec qui j’ai tombé les boss jusqu’à Imonar. La guilde a malheureusement disband lors du progress Uldir HC qui s’est arrêté devant un Zul tenace. J’ai donc fini le progress HC en PUG, sans mettre les pieds en mythique faute de guilde et démotivée suite au disband.
Le palier actuel est clean en NM et HC, en PUG. Malheureusement mon expérience en mythique s’arrête au premier boss (...en pick-up, encore une fois).
Depuis mon transfert sur Kirin Tor, je suis à la recherche d’une guilde alliant bonne ambiance et efficacité – en somme, de l’ambition, du progress et ce, sans abandonner le côté « humain » de l’aventure. Un ami (et ancien GM), Nønames, chez Epsilon, m’a parlé de vous, et j’ai donc postulé.
Je suis une joueuse sérieuse, perfectionniste et autonome, un peu touche-à-tout (j'ai la plupart des classes, même si pas forcément optimisées, ni jouées HL, au moins pour comprendre comment elles fonctionnent). J’aime le challenge, la difficulté et la compétition quand elle est "saine", je suis patiente et je n’hésite pas à me remettre en question.
La Charte de guilde est lue et approuvée.
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, même si je vois que le recrutement en Rdruid est fermé :p
Salutation a toi !
Une candidature bien rempli, c'est assez rare =D.
On est toujours en recherche de bons joueurs sur le recrutement, n'hésite pas à passer sur ts pour discuter ^^.
Bienvenue à toi !
Je suis le démoniste de la guilde enfin je crois 😛
Imaginons que tu rejoigne notre guilde puis que tu participe au progress mais qu'une place en heal se libère du côté de chez Epsillon, quel choix va tu faire ?
Bonne chance pour ta candidature 🙂 et fais attention au animaux de la guilde 😉
bonjour et bienvenu petit lapin!
1-candidature agréable a lire donc déjà +1
2-ami chez la concurrence -2 (mais c'est pas grave)
et plus sérieusement:
-penses tu être capable de tenir tout un progress à coup de 3 soirs par semaine avec la bande de petit con que nous sommes? (nous avons un très fort potentiel troll et connerie en tout genre #sorraz)?
-es tu capable de switch DPS viable (si réel besoin) pour du boss MM?
-de farm cette cochonnerie de PA pour cet saloperie de collier (genre ne pas être 35 alors que le GM le tyrannique yaléo demande du 38+)
- et des choses qui me tienne à cœur comme : être à l'heure en raid (même si depuis le dernier palier y a du mieux) et avoir les compos demander avant chaque soirée de raid (dans la charte pour de vrai " pour ceux du roster qui liront mon post XD").
bref courage et bienvenu à toi, bonne chance pour ta candidature.
biz athalas
Salut !
@0wnhead :
Si cela devait arriver, mon choix est plutôt simple et vite fait 😛
Je tiens mes engagements jusqu'au bout (à moins d'un profond malaise ou d'une ambiance réellement toxique), et je n'ai pas pour habitude (malgré mon parcours quelque peu chaotique) de me servir d'une guilde comme tremplin pour la suivante. Je cherche principalement un roster où me fixer en m'y sentant bien, pour affronter ensemble les challenges que nous propose Blizzard.
EDIT :
@Athalas :
-3 soirs par semaine me paraît un rythme raisonnable et plus on est de fous, plus on rit (mais moins y a de riz par contre)
-Il me faudrait un peu de pratique en Balance avant de pouvoir assurer être réellement "viable" avec (même si mes premiers pas en HC en Balance sont relativement encourageants, ce n'est pas suffisant pour que je puisse qualifier ça de "viable"), aussi je travaillerais ça sur du raid en pick up / du M+
-Pour le collier, ayant démarré l'extension sur un autre personnage, je m'efforce au mieux de rattraper mon retard (45 points actuellement et à 54% du chemin pour le 46e...)
-Pour ce qui est des compos en général je les ai, sauf les runes pour lesquelles je vais devoir me ruiner, mais ça devrait aller, j'y survivrais ! (en revanche je prépot assez rarement en heal, par contre j'ai le stock de potions de requinquage, ah ça... JAMAIS ASSEZ ! comme les encore-assez)
-Pour les horaires, ça devrait aller mais je risque de me pointer avec mon assiette sur les genoux parfois (cépabien jecé) 😛
Faut que j'arrête l'humour en papier crépon vous allez prendre peur...
ok super!!
ps: j'ai oublié de te demander... as tu un casque avec un MICRO (qui fonctionne hein filoute! j'tai vu venir!? ps: obligatoire évidemment....)
re biz
Affirmatif, Sir ! Casque, micro et voix fonctionnels !