Si vous avez toujours rêvé de faire une partie de donjon keeper à 20 et plus, ce boss est fait pour vous. Pour les autres, have fun et good luck...
Le but de la rencontre est de protéger Eonar à la fois de vague de démons successives mais également de ce fameux paraxis (vous voyez l'huître volante qui bombarde, bah c'est lui). A chaque fois que des démons trépassent, Eonar gagne de l'énergie,renforce le raid et inflige des dégats à tout les démons présents sur la carte. Une fois full stack en énergie, elle détruira le paraxis et mettra fin à la rencontre.
Le paraxis
Durant l'ensemble de la rencontre, il pilonnera aléatoirement quelques joueurs avec artillerie du paraxis. Il ciblera certaines personnes avec tempètes de météores, les joueurs ciblés devront s'éloigner du raid. Enfin, il lancera une lance de calamité sur un joueur que celui-ci devra évité et kittéle plus loin possible. Cette lance laisse du caca vert dès qu'elle a touché le joueur ciblé.
C'est tout pour la moule de l'espace.
Les démons (de minuit)
Les démons triviaux peuvent être CC, profitez-en. Attention aux goules volantes qui ne peuvent être focus que par des dps. Toujours nettoyer les petits avant de taper les grands que voici
Les destructeur grangrimprégné sont une prio tank sinon ils bashent Eonar. Ils bougent pas de leur pop d'apparition, donc il faudra être assez réactif.
Les négateurs gangrechargé rendent leurs alliés invisibles. Ils doivent donc être taunt rapidement et être sorti du pack de petits.
Les purificateurs alimentés par la corruption ont la capacité d'enlever les CC de leurs copains. Doivent également être sorti des packs, tanké dos au groupe afin que son cleave n'arrache pas des têtes (oubliez pas de claquer des cds amis tanks).
La clé du combat réside dans l'organisation, la rotation, et la communication du raid.
On est donc pas dans le bouzin.
Idéalement, formation de deux groupes. L'un s'occupera de top/mid, l'autre de Bot/mid. Les deux groupes commencent au mid pour se séparer par la suite. Ne pas hésité à demander l'aide des copains si ceux-ci sont en avance.
Un dessin vaut mieux que de longues explications (et je suis tjs nul en paint) :